Dark Mode Light Mode

UFC Shanghai – Les images terrifiantes de la pesée de Brian Ortega

ufc shanghai pesée brian ortega ufc shanghai pesée brian ortega

MMA – Dans un premier temps, la rencontre avait été annulée. Pourtant, voici les images terrifiantes de la pesée de Brian Ortega.

Ce samedi 23 août, l’UFC fera son retour du côté de Shanghai. Pour l’occasion, c’est un événement 100 % gratuit que les fans pourront suivre en France par le biais de RMC Sport. Tête d’affiche de l’événement, le showman Johnny Walker sera opposé à Zhang Mingyang. Mais ces dernières heures, c’est le co-main event qui fait très largement parler de lui. Sur le papier, nous pourrions avoir un duel de haute volée entre Brian Ortega et Aljamain Sterling, l’ancien champion bantamweight. Dans les faits, le duel est passé tout proche de se faire annuler et pour cause… Voici les images terrifiantes de la pesée de Brian Ortega avant l’UFC Shanghai.

Ortega en mode zombie

On le sait, l’épreuve de la pesée est un véritable combat avant le combat pour de nombreux athlètes. Dans le cas présent, Brian Ortega semble avoir traversé un véritable enfer pour tenter de respecter la limite de 66 kg imposée par la division featherweight. D’ailleurs, dans un premier temps, c’est une annulation pure et simple du combat qui avait été annoncée. Dans le détail, nous apprenions qu’Ortega s’était évanoui et allait devoir être hospitalisé. Puis, revirement quelques instants plus tard. En effet, il n’est plus question d’une annulation, mais d’un combat qui se déroulera en catchweight à 69 kg. Malheureusement, les images de la pesée de Brian Ortega sont tout sauf rassurantes…

Incapable de marcher sans tituber, le regard vide, Brian Ortega était littéralement en mode zombie. Pourtant, nous avons bel et bien eu droit à un face-à-face avec Aljamain Sterling après la pesée.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
sean strickland suspendu

Sean Strickland lourdement suspendu ? La sanction tombe

Next Post
fabian edwards ko légendaire

Fabian Edwards reproduit le KO légendaire de son frère au PFL