Falcons vs. Seahawks – Ryan, Jones et Freeman donnent la leçon

Les Atlanta Falcons se sont qualifiés pour les Finales NFC aux dépens des Seattle Seahawks avec une victoire sans appel 36-20.

Candidat évident pour le trophée de MVP, Matt Ryan a encore fait parler sa science du jeu face aux Seahawks. Avec 26/37 à la passe, 338 YDS et 3 TDs, le quarterback a distribué à sa guise pour permettre aux Falcons de se qualifier tranquillement.

Pour les Seahawks, le seul VRAI regret concernera la blessure d’Earl Thomas. Le Defensive Back a grandement manqué sur face à Devonta Freeman (14 courses, 45 YDS et 1 TD) qui se sera régalé hier soir. Ça ira mieux pour les Hawks la saison prochaine hein… L’an passé, ils s’étaient fait sortir au même stade par les Carolina Panthers.

Le pauvre Russell Wilson aura été trop seul (17/30, 225 YDS, 2 TDs et 2 INTs) et son safety changera la donne. À 10-7 pour les Seahawks, le QB de Seattle se fait marcher sur le pied par Rees Odhiambo et atterris dans sa propre End-Zone. VDM, 10-9, puis 10-12 pour les Falcons sur le drive suivant. Seattle ne reprendra plus la tête du match.

Pas en reste, Julio Jones termine avec 6 réceptions, 67 yards et 1 TD. Les Falcons auront besoin de toute leur équipe pour la semaine prochaine et une Finale NFC face aux Packers ou aux Cowboys.

Photo By: @NFL

Leave A Comment

Your email address will not be published.