Rudy Gobert en mode Gobzilla face au Magic

Contre le Magic d’Orlando, notre Rudy Gobert national a fait un véritable chantier pour permettre au Jazz de l’emporter 114-107.

Rudy Gobert est en train de devenir un monstre. Contre le Magic, le pivot du Jazz a terminé avec 19 points (7 sur 9), 19 rebonds (5 offensifs), 2 passes, 2 blocs. Notre frenchie termine deuxième meilleur scoreur du Jazz derrière les 23 points, 7 passes et 5 rebonds d’Hayward. Surtout, il continue d’améliorer son record de franchise avec un 27e match de suite à plus de 10 rebonds.

« On a défendu. Fait ce qu’on avait à faire. On manquait de concentration dans le premier quart, on devait recommencer à faire des stops et c’est ce qu’on a fait. » – Rudy Gobert

Cette saison, Rudy Gobert tourne à 12.3 rebonds (66.2%), 12.4 rebonds et 2.5 blocs par match. Désormais 5e de Conférence Ouest à 2 matchs des Clippers, le Jazz avait bien résisté au début de saison sans Gordon Hayward. Aujourd’hui au complet, la franchise de Salt Lake City reste sur 3 victoires consécutives et est première de la division Northwest.

Dans un tweet, notre cher Gobert s’étonnait du soutien que recevait Zaza Pachulia pour le All-Star Game : « je pense sérieusement à changer de nationalité ». Redonnez-lui le sourire et envoyez-le à la Nouvelle Orléans !

Photo By: @utahjazz

Leave A Comment

Your email address will not be published.