Fedor Emelianenko est une véritable légende vivante pour les fans de MMA. Champions ultra-dominant, invaincu pendant des années, le Russe a affronté les hommes les plus dangereux du monde et les a vaincus. À 46 ans, l’ancien du Pride va effectuer sa dernière danse. En effet, ce samedi face à Ryan Bader, Le Dernier Empereur va effectuer son dernier combat. Après plusieurs décennies aux sommets, le Russe va tenter d’aller chercher la ceinture de la catégorie poids lourds du Bellator pour sa dernière apparition dans la cage.
Dans une récente interview, aidé par un traducteur, Fedor Emelianenko a adressé un ultime message à ses fans. Ainsi, le Russe a déclaré : « Je veux qu’on se souvienne de moi, surtout mes fans. En effet, j’aimerais que mes fans se souviennent de moi comme d’un athlète qui a gagné sa popularité, sa base de fans, en se basant sur les compétences de combat. Pas un athlète qui a gagné tout cela sur la base du trash talking ou de toutes les choses désagréables qui circulent en ce moment. C’est comme ça que je veux que l’on se souvienne de moi ».
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous de la déclaration de la légende ?
Si il y a bien des choses dans le MMA qu’on oubliera pas c’est bien la jambe gauche de Cro Cop, l’invincibilité de tonton Sonen mais surtout l’aura, la simplicité et l’efficacité de Fedor dans un ring.
Le dernier Empereur à parlé!
respect