Cody Garbrandt est l’ancien champion de la catégorie bantamweight de l’UFC. Après un incroyable run pour le titre, l’Américain a connu une période plus difficile. En effet, après son titre de champion, No Love n’a connu qu’une victoire en 6 rencontres. Le 4 mars prochain, l’Américain était censé affronter Julio Arce, néanmoins, une blessure de ce dernier l’a contraint à se retirer du combat. Taylor Lapilus, combattant français resigné à l’UFC, a alors demandé à l’ancien champion de l’affronter. Ainsi, le Français sur Twitter a écrit : « @Cody_Nolove que dis-tu, le 4 mars, Aurais-tu la gentillesse de m’accepter comme adversaire, je pense que je choquerais le monde ».
Quelques heures seulement après le tweet du Français, l’Américain, toujours sur Twitter, a répondu : « Je ne serai pas gentil avec toi dans l’octogone mon ami. Je vais te garder à l’esprit pour l’avenir. Mon adversaire sera annoncé bientôt ».
SUR LE MÊME SUJET :
Taylor Lapilus a alors envoyé un dernier message à l’Américain pour clore l’échange. Ainsi, le Français déclare : « J’apprécie ta réponse. Je ne demande rien d’autre que le meilleur Cody, le méchant qui ne me montrera AUCUN AMOUR… alors je comprends que tu aies besoin de plus de pratique avant de m’affronter ! À bientôt….».
Selon vous, qui remporterait ce combat ?
Lapilus par décision unanime ou Garbrant par K.O.