Tony Ferguson est une véritable légende à l’UFC. Ancien champion intérimaire de la catégorie lightweight, l’Américain n’a jamais eu la chance d’unifier les ceintures. Sur une série de 5 défaites, El Cucuy n’est plus que l’ombre de lui-même. Néanmoins, à 38 ans, l’ancien champion intérimaire n’en a pas fini avec le MMA. Par ailleurs, il y a quelques jours, l’Américain a révélé que l’UFC lui avait fait une offre pour devenir coach dans la nouvelle saison du show : The Ultimate Fighter.
Tony Ferguson est un ancien vainqueur du show. En effet, coaché par Brock Lesnar, El Cucuy avait remporté la saison 13. Aujourd’hui, l’UFC cherche de nouveaux coachs pour la 31e saison de l’émission. Si Conor McGregor devrait être l’un des coachs, Tony Ferguson pourrait être le deuxième. En effet, sur son compte Twitter, l’Américain vient de déclarer : « C’est le temps de retourner au travail » accompagné du hashtag TUFLife, comme le nom du show télévisé. Pour le moment, l’UFC n’a donné aucune information sur la 31e saison de son émission.
SUR LE MÊME SUJET :
Qui aimeriez-vous voir en tant que coach du TUF ?
J’espère que ça sera très vite officiel.
Je comprends que la plupart veuille Mickaël Chandler mais ça risquerai d’être trop violent pour Conor.
Ferguson, comme le dit l’article n’est plus le même qu’auparavant et est un match plus abordable pour le retour de l’irlandais.
Puis ça serait l’occasion pour Tony de boucler la boucle en laissant derrière lui une carrière de dingue en terminant là où tout a commencer et en ayant le plus gros chèque de sa carrière.