MMA – Fernand Lopez s’est confié sur la puissance et le potentiel de Ciryl Gane à l’approche de l’UFC 265.

Ciryl Gane affrontera Derrick Lewis en main-event de l’UFC 265 à Houston. Une ceinture intérimaire pour départager qui des deux hommes affrontera Francis Ngannou est en jeu. Fernand Lopez, head coach du MMA Factory et coach de Ciryl Gane, est confiant sur les capacités de son élève à l’approche du choc de samedi. L’épisode 4 de l’UFC 265 Embedded Series le montre aux pattes d’ours avec « Bon Gamin ».

On l’entend expliquer : « La première fois que je l’ai pris (aux pattes d’ours – ndlr), il ne sautillait pas à l’époque. Il avançait directement, il m’avait touché avec un ‘une deux’, et je m’étais dit ‘bon sang’. Je subissais et il me demandait s’il y avait un problème et j’ai répondu ‘wow, tu peux frapper fort’. Et il m’a répondu ‘Oui c’est ce que je te disais. Je n’ai pas l’air lourd, mais je le suis. Je suis un vrai poids lourd’ ».

SUR LE MÊME SUJET :

« Quand il me frappe, c’est vraiment dur à encaisser, c’est douloureux. Et plus le combat approche, plus je le sens agressif. Il me soulève littéralement sur des coups de genou. Oui, c’est douloureux. Pour être honnête avec vous, ce gars peut me faire mal. Je ne sais pas comment vous l’expliquer. Mais avec ces coups de coude et de genoux… C’est douloureux de tourner avec Ciryl. »

Ciryl Gane aura face à lui un monstre avare de KO en la personne de Derrick Lewis. L’Américain et son record de 12 KO à l’UFC seront en quête d’une nouvelle victime. Gane n’aura pas le droit à l’erreur. Mais au vu des récentes déclarations de Lopez sur l’état de forme de son poulain, pourrait-on espérer une victoire par finition de « Bon Gamin » ?

Ciryl Gane affronte Derrick Lewis en main-event de l’UFC 265, diffusé à partir de 4h du matin dans la nuit de samedi 7 à dimanche 8 à 5€ avec le Pass Combat (disponible dès samedi 10h ici).

Partager cet article

SourceYoutube UFC
Crédits photosInstagram Fernand Lopez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. dupontel

    « Ciryl Gane aura face à lui un monstre avare de KO en la personne de Derrick Lewis. »
    Euh…non, Lewis n’est pas avare de KO…il est avide de KO…

    Répondre
  2. Rom white

    Les nouvelles lois miseS en place…

    Répondre
  3. Gilles Morysse

    avare ou avide ?

    Répondre