Boxe – Dana White, toujours loin d’être ami avec Jake Paul, a donné son avis sur l’état actuel de la carrière du jeune boxeur.

Dana White, le président de l’UFC et Jake Paul ne s’aiment définitivement pas. L’un reproche à l’autre d’être un enfant insupportable tandis que Paul milite pour des meilleures payes des athlètes de l’UFC. Les deux hommes se tirent dans les pattes sur bien des sujets dès qu’ils en ont l’occasion. Lors de son apparition sur le Full Send Podcast, White n’a pas manqué de donner son avis sur le jeune Jake.

Lorsque la question d’une possible collaboration entre les deux hommes pour un superfight arrive sur la table, Dana répond : « Je ne vois tout simplement pas comment cela pourrait se produire. Je ne déteste pas le gamin. Est-ce qu’il est ennuyeux ? Oui, il est agaçant. Il est là à essayer de faire de l’argent, alors que carrière est très courte, put*in. »

« Écoutez, je ne dis jamais ‘jamais’, mais j’en doute fortement. Ce n’est tout simplement pas ce que je fais. Il y a un marché pour ça. Il pourrait se battre contre une célébrité chaque semaine. Et il y aura une partie de la population qui voudra payer pour voir ça. Mais ce n’est pas ce que je fais. Je mets les meilleurs contre les meilleurs. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Le truc commence à moins marcher. Je pense que pour qu’il retrouve les médias, il va devoir se battre contre quelqu’un. Ils en ont marre de son attitude. ‘Hé, c’est moi qui pèse 86 kg, et je veux me battre contre ces types qui pèsent 77, 70 kg, qui font de la lutte, qui ont 40 ans, et qui n’ont pas gagné un combat depuis trois ans’. S’il veut être pris au sérieux par les vrais médias, je pense qu’il doit faire un vrai combat. »

Jake a réagi sur Twitter : « Dana a déclaré ce matin que je perdais de mon attrait et que ma carrière était très courte. À cause de cela, j’ai abandonné ma vie et je suis maintenant un employé de la société de mon frère, Maverick Enterprises. Merci à tous, ce fut un voyage amusant. »

Les provocations continuent et les deux hommes attendent impatiemment le 29 août prochain. En effet, le match de boxe contre Tyron Woodley représentera un tournant dans la carrière de Paul. L’ancien champion welterweight de l’UFC fera ses débuts en boxe à cette occasion. Quel qu’en soit le résultat, on peut déjà s’attendre à du nouveau trashtalk sur la fin du mois du mois d’août.

Partager cet article

SourceFull Send Podcast
Crédits photosTriller

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *