Boxe – Jake Paul a de très grosses ambitions et il ne s’en cache pas. Le YouTubeur rêve du titre de champion du monde et espère combattre Canelo Alvarez dans trois ans.

Jake Paul combattra Tyron Woodley le 29 août prochain pour son quatrième combat de boxe. Il présente un bilan de trois victoires pour trois combats après avoir battu le YouTubeur AnEsonGib, le basketteur Nate Robinson et Ben Askren, ancien combattant de l’UFC. Malgré qu’il ne se consacre pleinement au noble art que depuis deux ans, Paul voit les choses en grand pour la suite de sa carrière (via DailyMail) :

« Je suis le boxeur à 3-0 le plus impactant de l’histoire. Aucun combattant n’a jamais accompli ce que j’ai accompli en trois combats. Les gens disent que je ne le mérite pas, mais je gagne plus (financièrement parlant – ndlr) que n’importe quel combattant à trois combats. Je n’ai pas été touché à la tête en trois combats. C’est un fait. C’est du jamais vu pour un boxeur professionnel. Je veux plus d’expérience, je veux aller chercher Canelo dans trois ans, je veux être champion du monde. »

SUR LE MÊME SUJET :

Avant de s’attaquer à Canelo Alvarez, il faudra d’abord battre Tyron Woodley le mois prochain. Pour rappel, Jake Paul n’a pour le moment combattu aucun boxeur professionnel.

Partager cet article

SourceDailyMail
Crédits photosYoutube : Jake Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.