MMA – Incapable de poursuivre contre Poirier après une blessure au tibia, McGregor affirme que sa jambe était déjà fragilisée avant son combat à l’UFC 264.

Conor McGregor s’est incliné contre Dustin Poirier à l’UFC 264 sur arrêt du médecin à la fin du premier round. La jambe de McGregor s’est tordue sur un mauvais appui ce qui l’a empêché de continuer le combat, Poirier a donc été déclaré vainqueur. L’adversaire du « Notorious » affirmait que la blessure était liée au coup de pied qu’il avait contré. L’Irlandais a récemment expliqué que sa jambe était déjà endommagée avant le combat.

Les photos partagées sur Twitter par le « Notorious » auraient été prises avant le combat contre Poirier. On peut voir Conor McGregor avec une cheville bandée. Il ajoute : « Vous tous, les marchands qui abandonnent constamment ne tiendraient pas 13 secondes dans mon monde. Ma série documentaire en 4 parties arrive bientôt sur Netflix. Je vais l’intituler ‘Mad Mac’s : Fury Road’ ». Il publie ensuite des photos où on le voit mettre sa jambe blessée dans un bain de glace, passer une radio et mettre une attelle en précisant : « Je ne changerais mon parcours pour aucun autre ! Le plus grand de tous les temps ! »

SUR LE MÊME SUJET :

Une série Netflix serait ainsi en préparation pour documenter la tétralogie de McGregor contre Poirer. Dana White, le président de l’UFC, est ouvert à un quatrième combat. D’ici le retour de blessure de McGregor, Poirier ira combattre Charles Oliveira pour la ceinture lightweight.

Partager cet article

SourceTwitter Conor McGregor
Crédits photosTwitter Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Moularka

    Imprudent mais il devait tellement tenir à maintenir son engagement qu’il est allé combattre blessé.

    Répondre