Conor McGregor s’est incliné contre Dustin Poirier à l’UFC 264 sur arrêt du médecin à la fin du premier round. La jambe de McGregor s’est tordue sur un mauvais appui ce qui l’a empêché de continuer le combat, Poirier a donc été déclaré vainqueur. L’adversaire du « Notorious » affirmait que la blessure était liée au coup de pied qu’il avait contré. L’Irlandais a récemment expliqué que sa jambe était déjà endommagée avant le combat.
Les photos partagées sur Twitter par le « Notorious » auraient été prises avant le combat contre Poirier. On peut voir Conor McGregor avec une cheville bandée. Il ajoute : « Vous tous, les marchands qui abandonnent constamment ne tiendraient pas 13 secondes dans mon monde. Ma série documentaire en 4 parties arrive bientôt sur Netflix. Je vais l’intituler ‘Mad Mac’s : Fury Road’ ». Il publie ensuite des photos où on le voit mettre sa jambe blessée dans un bain de glace, passer une radio et mettre une attelle en précisant : « Je ne changerais mon parcours pour aucun autre ! Le plus grand de tous les temps ! »
Une série Netflix serait ainsi en préparation pour documenter la tétralogie de McGregor contre Poirer. Dana White, le président de l’UFC, est ouvert à un quatrième combat. D’ici le retour de blessure de McGregor, Poirier ira combattre Charles Oliveira pour la ceinture lightweight.
Imprudent mais il devait tellement tenir à maintenir son engagement qu’il est allé combattre blessé.