MMA – Champion lightweight de l’UFC depuis sa victoire sur Michael Chandler, Charles Oliveira se verrait bien finir Conor McGregor et Dustin Poirier.

Propriétaire de la ceinture lightweight de l’UFC, Charles Oliveira attend son prochain challenger pour une première défense. Il regardera donc l’UFC 264, qui verra Dustin Poirier être opposé à Conor McGregor, avec attention. D’ailleurs que ce soit l’Américain ou l’Irlandais, Do Bronx est confiant quant à ses chances de KO :

« Je ne choisis jamais d’adversaires. Je suis toujours prêt à me battre. Ce sont deux grands noms du sport, deux grands noms des poids légers. Tout le monde sait qu’un combat avec Conor rapport beaucoup d’argent et un avec Dustin pas tellement, mais ce sont deux grands adversaires. Je ne choisis pas mes combats. Je serai prêt. Je crois vraiment en mon jiu-jitsu contre l’un d’eux, mais quelque chose me dit que si je les combattais, je les mettrais tous les deux KO. Je me sens bien actuellement. »

SUR LE MÊME SUJET :

Il ajoute : « Il y a quelques années, Charles était le gars du jiu-jitsu, qui avançait, prenait une raclée et avait un peu peur. Aujourd’hui, je n’ai pas peur de combattre ces gars-là. Ce qui est drôle, c’est que quand je commence à me battre, ils essaient de me mettre au sol, de faire ce que je connais le mieux. Cela montre à quel point j’évolue debout. […] Charles, aujourd’hui, n’est pas un combattant de jiu-jitsu. C’est un combattant complet, à la fois debout et au sol, et je pense que tout le monde va se faire mettre KO ».

Devenu champion après plus de 10 ans à l’UFC, le Brésilien surfe sur une série de neuf victoires consécutives, la dernière par TKO au deuxième round contre Chandler.

Partager cet article

Crédits photosUFC
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Jack

    Qu’il combatte Islam Makhachev et ensuite on en reparle !

    Répondre