MMA – Nouvelle superstar de la boxe anglaise, Jake Paul s’en prend régulièrement à l’UFC concernant les salaires, il vient d’aider une combattante.

Pour préparer son prochain combat à l’UFC, la flyweight Sarah Alpar avait lancé une campagne participative sur GoFundMe. L’objectif de la campagne de financement était de l’aider dans les dépenses liées à son camp d’entraînement. Jake Paul a contribué à hauteur de 5000$ dans la campagne, qui vient de franchir les 30000$. Triller, l’ancien promoteur de Jake Paul, a lui contribué à hauteur de 25000$.

Ayant perdu son premier combat à l’UFC en septembre 2020, Sarah Alpar a ensuite vu ses trois combats suivants purement et simplement annulés ! Serveuse dans un café pour payer ses factures, mais aussi étudiante, la combattante a dû lancer la campagne de financement participative pour couvrir ses frais d’entraînement.

SUR LE MÊME SUJET :

« Et je ne suis pas le seul à vivre ça. Cela arrive tout le temps et pour tous les combattants, j’ai l’impression que le système pourrait être différent. Et si nous étions payés mensuellement ? » a dit Sarah Alpar à MMA Junkie

Partager cet article

Crédits photosZuffa LLC
Tags Jake Paul UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.