Alex Pereira a rendez-vous avec Israel Adesanya en main event de l’UFC 281. Un an après son arrivée dans l’organisation américaine, le Brésilien a réussi à obtenir un title-shot. Véritable génie du striking, Poatan compte sur sa puissance pour arriver une nouvelle fois à bout d’Israel Adesanya. En effet, les deux hommes se sont déjà affrontés en kickboxing avec à chaque fois une victoire de Pereira.
Dans le dernier podcast du King & The G, disponible sur notre chaine YouTube, Fernand Lopez s’exprime sur le cas du Brésilien. Ainsi, l’homme fort du MMA Factory affirme : « Si Pereira bat Adesanya, il est là pour un bon moment. S’il gagne Adesanya, c’est qu’il a vraiment un gros fight IQ donc il devient dangereux. Vous mettez n’importe qui, il sera toujours dangereux […] Je pense que c’est un problème pour la division ».
SUR LE MÊME SUJET :
La tension monte avant le duel entre Pereira et Adesanya. Sur ses réseaux, le Brésilien attaque régulièrement son rival en se moquant de ses entraînements ou en le provoquant. De son côté, le champion compte bien retenir son titre et venger ses précédentes défaites. La rencontre entre les deux hommes s’annonce explosive.
Etes-vous d’accord avec les propos de Fernand Lopez ?
Lopez parle un peu trop.
Ces prédictions ont fait souvent pif comme lorsqu’il donnait Oliveira gagnant contre Islam.
Alex est très bon mais Israël le battra.
Même s’il venait à battre Israël.
Contre Khamzat ce serait une autre histoire.
Tu as bien résumé. Qd bien même Pereira gagnerait contre Israël, que donnerait-il fasse à un lutteur, c’est assez flou pour l’instant.