FIFA 18 – la mise à jour Coupe du Monde 2018 sera gratuite !

Payant lors des deux précédentes Coupe du Monde, EA Sports a décidé de faire plaisir aux fans avec une mise à jour pour la Coupe du Monde 2018.

Dès le 29 mai, vous pourrez donc télécharger la mise à jour de FIFA 18. Une mise à jour qui permettra de disputer la Coupe du Monde 2018 en ligne. Ainsi, les 32 équipes qualifiées seront présentes, avec les 12 stades de la compétition, les ballons et avec les maillots actualisés. Oui, le trophée officiel sera lui aussi de la partie. Bref, plutôt que de commercialiser un jeu à part comme à l’accoutumée, EA Sports privilégie les fans… Avec le mode FIFA World Cup personnalisée, vous pourrez aussi jouer avec les équipes non qualifiées et faire votre propre tirage.

Le mode FIFA World Cup Ultimate Team va aussi être disponible. Très appréciée des fans, cette version spéciale Coupe du Monde permettra aussi de jouer avec les légendes du jeu. Tout cela sera donc disponible sur Playstation 4, Xbox One, Switch et PC le 29 mai. Pour la mise à jour mobile, il faudra attendre le 6 juin. FIFA 18 est disponible pour 43 euros ici.

Photo By: EA Sports

Leave A Comment

Your email address will not be published.