MMA – Jusqu’ici invaincu, Shawn da Silva a poursuivi sa route vers la grandeur avec cet arrêt avant la limite destructeur.

Shawn da Silva a remporté ses trois premiers affrontements dans les rangs professionnels haut la main. Ce week-end, l’Allemand faisait ses débuts au Cage Fight Series, l’une des nombreuses antichambres de l’UFC. Cette structure basée d’arts martiaux mixtes basée en Autriche a la chance d’être diffusée sur le Fight Pass, une plateforme sur laquelle le leader mondial du MMA donne de la visibilité à beaucoup d’organisations à travers le monde.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/UFCFightPass/status/1586441391965700096

KO éclair

Jusqu’ici, Darien Diego Hevia était à la tête d’un record de 1-1 dans la discipline. Et à l’issue de cette soirée en Autriche, le Cubain s’est vu afficher une nouvelle case rouge sur son palmarès. Dès le premier round, ce dernier est stoppé dans son élan alors qu’il venait de tenter un high-kick. L’allemand a profité d’une tentative de crochet droit pour le mettre hors d’état de nuire avec un coup de genou destructeur. L’affrontement aura ainsi été arrêté au bout d’à peine une minute.

Partager cet article

SourceUFC Fight Pass
Crédits photosUFC Fight Pass

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *