MMA – Logan Paul vient de lancer un défi à un athlète de l’UFC et souhaite l’affronter dans la cage octogonale.

Andrew Tate a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps sur les réseaux sociaux. Cet ancien pratiquant de boxe pieds-poings est réputé pour sa vision de la femme parfois jugée discriminatoire. Durant sa carrière de kickboxing, le principal intéressé a livré pas moins de 85 affrontements et en a remporté 76. Il a performé face à quelques athlètes français, tels que Jean-Luc Benoît, Vincent Petitjean ou encore Cyril Vetter. L’Américano-Britannique s’est également essayé en MMA, discipline où il a emmagasiné un record de 2-1 dans les rangs professionnels.

Tate vs Paul ?

Dans l’émission de Sean O’Malley, Andrew Tate s’était dit partant pour affronter l’aîné des frères Paul à condition que ce dernier décide « arrête les stéroïdes ». À ce jour, il n’a jamais été prouvé ni même sérieusement évoqué le fait que youtubeur ait eu recours à des produits dopants. Dans un autre numéro de ce même programme, Logan Paul a souhaité faire une autre suggestion : « J’ai une solution. Pourquoi ne pas faire quelque chose qu’on n’a jamais fait tous les deux ? Casier vierge. 0 et 0. Allons dans ce p*tain d’octogone, mon frère. Un choc de MMA. Moi contre Tate à l’UFC. Tu crois que Dana accepterait ? »

SUR LE MÊME SUJET :

Du buzz ?

Bien que Dana White et Logan Paul avaient déjà échangé au sujet d’éventuels débuts dans l’octogone l’an passé, la possibilité d’un tel affrontement semble assez utopique. D’autant plus que le youtubeur a signé un contrat de plusieurs années avec la WWE. Ce week-end, il sera dans le même ring que Roman Reigns à l’occasion d’un match de catch en Arabie Saoudite. Les deux ceintures mondiales de la fédération seront remises en jeu. Bien qu’il n’ait jamais performé en MMA, Logan Paul avait déjà affronté KSI en boxe professionnelle, et Floyd Mayweather dans un choc d’exhibition.

Partager cet article

SourceSean O'Malley / Youtube
Crédits photosLogan Paul / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *