Georges Saint-Pierre est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs artistes martiaux de tous les temps. Ancien champion dans deux catégories de poids différentes à l’UFC, le Canadien était un champion hors-norme. Aujourd’hui à la retraite, Rush n’écarte pas un possible retour à la compétition. Par ailleurs, plus en contrat avec l’UFC, l’ancien champion est libre de s’engager ou il le souhaite.
Très récemment, le Canadien a évoqué l’idée d’un retour. En effet, à ce propos, il déclare : « Je suis content d’être libéré. Je peux faire ce que je veux. Je pourrais revenir, mais il faut que ce soit quelque chose de bien organisé. Quelque chose ou les risques de blessures sont minimes. Si je le fais, je le ferais bien et je m’entrainerais comme un fou. Il ne faut jamais dire jamais, mais il faut que ce soit au bon moment. Nous verrons bien ».
SUR LE MÊME SUJET :
L’ancien champion ne ferme pas la porte à un retour. Seulement, il attend le bon moment. En effet, ce dernier cherche quelque chose qui ne le mette pas inutilement en danger. Libre de s’engager où il le souhaite, Georges Saint-Pierre n’a que l’embarras du choix.
Que pensez-vous d’un potentiel retour de Georges Saint-Pierre ?
Un compétiteur comme on en fait plus.