MMA – Un enchaînement qui rendrait fier les frères Diaz. En effet, ce combattant place une claque, un uppercut puis c’est un KO.

Décidément, la 6e édition des Rage Arena aura été le théâtre de grosses prestations. Pour l’occasion, Firuz Abdulkarimov était opposé à Denis Leochko. Aussi, c’est à la suite d’une combinaison pour le moins originale qu’Abdulkarimov s’est octroyé la victoire. S’il n’est pas rare de voir des claques assenés lors de duels en MMA, ces dernières aboutissent rarement sur des KO. Pourtant, cette fois, elle aura été synonyme de victoire. Finalement, si l’on devait résumer la rencontre, c’est une claque, un uppercut et un KO.

La combinaison gagnante

Dans le petit espace sur lequel évoluent les athlètes, pas d’autres choix que celui d’être offensif. Alors, dans ce duel Abdulkarimov vs Leochko, il y aura eu beaucoup d’engagement.

SUR LE MÊME SUJET :

L’action est amorcée par Leochko, qui tente d’envoyer un crochet droit lointain. Abdulkarimov esquive facilement et la rencontre s’emballe en un instant. Très rapidement, c’est bien ce dernier qui placera la fameuse combinaison gagnante. D’abord, une claque de la main gauche qui vient directement se loger sur l’oreille de son adversaire. Alors que sa tête doit certainement résonner, Leochko subit le pire juste après. En effet, Abdulkarimov en profite et place un uppercut du droit, directement sur le menton de son adversaire. Au final, ce dernier ne parviendra jamais à se rétablir et sera tout bonnement arrêté par l’arbitre.

Partager cet article

SourceTwitter - Matysek
Crédits photosRage Arena
Tags KO MMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *