Kamaru Usman est l’ancien champion de la catégorie welterweight de l’UFC. Ultra dominant, le Nigérian a néanmoins été vaincu lors de l’UFC 278. En effet, à la dernière minute du 5e round, Leon Edwards est venu mettre un KO énorme au Nigerian Nightmare. Depuis l’Anglais est champion de la division. Néanmoins, Kamaru Usman affirme être toujours le welterweight le plus fort de la planète malgré son revers face à Rocky.
Interviewé par TMZ Sports, The Nigerian Nightmare est revenu sur sa défaite et déclare : « J’ai géré ma défaite comme j’étais censé la gérer. Je suis un champion. Je suis toujours un champion dans ma tête […] Le monde sait qui est le meilleur welterweight du monde […] Dites-le à Léon, c’était un beau coup de pied, au bon moment… Honnêtement, Leon et moi savons qui est le meilleur welterweight du monde. Il le sait ».
SUR LE MÊME SUJET :
Si rien n’est encore officiel, Leon Edwards pourrait remettre sa ceinture en jeu face à Usman en Angleterre. En effet, le champion insisterait pour que la trilogie ait lieu dans son pays. Une condition qu’Usman semble prêt à accepter.
Êtes-vous d’accord avec les propos de l’ancien champion ?
Je suis d’accord avec Kamaru. Nous savons qui est le meilleur Welterweight et il a un accent québécois.