MMA – Au Cage Warriors, un fighter du nom de Sam Spencer a perdu sa dent, et a eu une réaction peu habituelle.

Sam Spencer effectuait ce soir-là son 2e affrontement au sein de l’organisation. Son 1er s’était soldé par une défaite en avril dernier. Pour se refaire une santé, il affrontait Adam Amarasinghe, qui est un habitué du Cage Warriors. Pour Spencer, les choses ne se passent pas très bien. Ce dernier se fait dominer par son adversaire qui a davantage tendance à prendre le centre.

https://twitter.com/CageWarriors/status/1551886949530615817

-1 dent

Voyant qu’il perd une dent, Sam Spencer a l’idée un peu farfelue de la lancer à la foule, en espérant que quelqu’un l’attrape et en fasse un objet collector. Il finira par s’incliner par décision unanime face à son adversaire du soir. En main-event, George Hardwick avait réussi à s’imposer face à Kyle Driscoll pour l’or vacant de la division lightweight.

SUR LE MÊME SUJET :

Déjà vu ?

Cette anecdote fait écho au tout premier duel télévisé de l’histoire de l’UFC. En 1993, le sumotori Teila Tuli faisait face au karatéka Gerard Gordeau. À l’époque, l’affrontement n’avait duré que 26 secondes. Juste le temps que le colosse de 186 kilos perde sa dent en se faisant contrer sa tentative d’accélération un peu trop impulsive. Le Néerlandais avait enchaîné avec un high-kick, et la dent du sumotori hawaïen aurait alors été envoyée dans le public.

Partager cet article

SourceCage Warriors / Twitter
Crédits photosCage Warriors / Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Si ça c’est pas l’esprit gladiateur !

    Répondre