MMA – Le Britannique est en bonne voie vers la gloire. Alors, Paddy Pimblett, bientôt plus grand que Conor McGregor ?

Au cours de ce dernier UFC Londres, Paddy Pimblett a pu une nouvelle fois se frotter à son public. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouveau test de popularité est un véritable succès. À domicile, le « Baddy » est apparu comme la megastar de cet événement londonien. D’ailleurs, Paddy n’a pas fait que parler, il a prouvé une nouvelle fois qu’il était à la hauteur des attentes qui pèsent sur ses épaules. Ce succès sur ses terres n’est pas sans rappeler celui de Conor McGregor. D’abord, le « Notorious » avait fait ses armes au Cage Warriors, tout comme Paddy. Lorsqu’il est apparu en Irlande, la foule n’avait d’yeux que pour lui et il aura d’ailleurs rendu au centuple cette ferveur des fans en sa faveur. Aussi, Paddy Pimblett, sera-t-il bientôt plus grand que Conor McGregor ?

Paddy Pimblett, dans les pas de Conor McGregor

C’est ce que semble penser Dan Hardy, ancien athlète de l’UFC. Au micro d’Ariel Helwani pour « The MMA Hour », il s’est exprimé sur le potentiel du Britannique. Il déclare : « Paddy est dans une très bonne position. Il pourrait devenir quelque chose de bien plus grand que Conor McGregor. Et je sais que c’est quelque chose de difficile à imaginer pour nous. Mais qui aurait imaginé un tel destin pour Conor, lorsqu’il est arrivé du Cage Warriors ? […] Je pense que les gens suivront Paddy beaucoup plus longtemps qu’ils ne l’ont fait pour Conor. Parce que je ne pense pas que Paddy va chuter de la même manière que Conor et se retrouver avec des menottes. »

SUR LE MÊME SUJET :

En somme, Dan Hardy prédit un avenir des plus radieux à Paddy Pimblett. Si le potentiel semble bel et bien présent, la route sera encore longue pour le Britannique. Conor parlait beaucoup, mais il assumait systématiquement dans la cage, jusqu’au plus haut niveau face à José Aldo. Désormais, reste à voir jusqu’où parviendra à monter Paddy Pimblett à l’UFC.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosInstagram - Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.