MMA – Il y avait eu quelques tensions lors de l’UFC Londres. Voici l’origine du clash entre Paddy Pimblett et Muhammad Mokaev.

Les deux hommes sont aujourd’hui les dignes représentants du MMA britannique. En effet, Paddy Pimblett, tout comme Muhammad Mokaev sont perçus comme le futur. Pour l’heure, l’un comme l’autre réalise des débuts couronnés de succès sous la bannière de l’UFC. Âgé de six ans de moins, Mokaev est un véritable petit prodige, totalement invaincu en carrière, y compris chez les amateurs. D’ailleurs, ce dernier s’est montré critique de son compatriote à l’issue de l’UFC Londres. Mais il semblerait que le départ de cette embrouille remonte à 2019. L’origine du clash entre Paddy Pimblett et Muhammad Mokaev révélée.

Une embrouille qui remonte à 2019

En interview avec Ariel Helwani pour « The MMA Hour », le « Punisher » s’est exprimé. Il ne cache pas un seul instant le fait de ne pas apprécier Paddy. Il déclare : « Tout ça remonte à 2019. Paddy a déclaré sur Twitter : “Ce gars, Muhammad Mokaev, ne devrait pas représenter l’Angleterre. Il n’est pas né ici, il ne devrait pas porter le drapeau britannique parce qu’il n’est pas né ici.” Il juge les gens, parle des immigrés en disant qu’ils ne sont pas les bienvenus en Angleterre. Et les gens supportent cet imbécile ? C’est mal »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, Muhammad Mokaev cultive une rancœur toute particulière envers Paddy Pimblett. Attendons désormais d’avoir le son de cloche du « Baddy » avant de tirer toutes les conclusions sur cette histoire. Pourvu que les deux hommes finissent par s’entendre, comme deux représentants majeurs du MMA britannique actuel.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosInstagram - Paddy Pimblett / Muhammad Mokaev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Ah bon !

    Répondre