MMA – Le circuit japonais est l’un des plus durs de la discipline, la preuve en est avec cette prestation de Shoji Saito au Shooto.

Après une carrière de kickboxeur, Shoji Saito a entamé une transition vers le MMA. Le Japonais a livré ses premiers duels en 2021 et a disputé la plupart de ses affrontements au Shooto. En cet événement au légendaire Korakuen Hall, le prodige de Chiba se retrouvait face à Yasuyuki Nojiri, un autre habitué de l’organisation. Ce dernier sortait d’une douloureuse défaite et entendait bien se refaire une santé.

SUR LE MÊME SUJET :

KO : 4:23

En cette soirée à Tokyo, la confrontation entre les deux hommes n’ira même pas au bout de la première reprise. Très vite, Shoji Saito prend les dessus. Le Japonais a profité d’une tentative d’amener en lutte de son adversaire pour lui infliger un uppercut bien acéré qui va le mettre hors d’état de nuire. Yasuyuki Nojiri tombe alors au sol de manière extrêmement soudaine. L’arbitre vient couvrir le corps du jeune fighter de 25 ans afin de limiter les dégâts et de valider le KO.

Partager cet article

SourceShooto
Crédits photosShooto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *