Le fighter âgé de 29 ans a été arrêté dans le Wisconsin, plus exactement dans le comté de Forest. Frank Schuman n’en n’est pas à son coup d’essai. Ce dernier aurait déjà été remis en liberté sous caution après un séjour en détention pour des faits similaires. Ces affaires étaient liées à des plaintes pour coups et blessures substantiels.
En mai dernier, le bureau du shérif du comté d’Oneida a publié un communiqué afin de solliciter l’aide du public. Cet appel à témoins a été envoyé pour obtenir des informations sur le malfaiteur présumé. Une femme a affirmé avoir été soumises aux agissements de l’agresseur dont il est question. Celle-ci a aussi précisé qu’elle connaissait d’autres victimes.
SUR LE MÊME SUJET :
Frank Schuman a effectué la majeure partie de son parcours au King of the Cage, organisation où il avait commencé à performer en 2010, d’abord en tant qu’amateur. Après un dernier fight livré en 2020, le fighter originaire du Wisconsin avait disparu de la discipline. Ce dernier avait subi un TKO et n’était plus revenu en action depuis cette mésaventure. La promotion qui l’a vu évoluer ne s’est pas exprimé publiquement sur l’affaire.
COMMENTAIRES