MMA – Lors d’une soirée de MMA en Californie, un athlète a infligé une soumission qui a eu un effet dévastateur sur son adversaire.

En entrant dans la cage du Lights Out Xtreme Fighting, Walel Watson était sur une série de cinq défaites consécutives tous sports confondus. De 2011 à 2012, ce dernier avait connu un bref parcours à l’UFC. Le prodige d’El Paso y avait été remercié après trois échecs d’affilée. N’ayant pas connu la victoire en MMA depuis 2017, ses débuts en boxe à mains nues n’ont pas été des plus glorieux. Après cette phase difficile, le Texan avait besoin de se refaire une santé. Pour ce faire, le principal intéressé était convié à un événement organisé au Commerce Casino, en Californie. Et les fans étaient loin de se douter de ce qui allait se passer.

SUR LE MÊME SUJET :

Les dangers du MMA

Pour son premier duel de MMA depuis 2019, Walel Watson était opposé à Marvin Garcia. Le face-à-face entre les deux hommes ne va durer que cinquante-trois secondes. C’est le temps qu’il faudra pour que le Texan amène son adversaire au sol pour lui infliger une guillotine. Cette prise de soumission lui rapportera la victoire. Toutefois, celle-ci aura pour conséquence une perte de connaissance inquiétante du côté de son antagoniste du soir. Les images qui en résultent ont de quoi faire froid dans le dos.

Partager cet article

SourceLights Out Xtreme Fighting
Crédits photosLights Out Xtreme Fighting

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *