En carrière, le prodige de l’Arizona s’est imposé face à des noms comme Michael Bisping, Ronaldo Souza ou encore Ian Heinisch.
MMA – Il est actuellement en grande difficulté dans sa catégorie.
Ce week-end l’UFC revient à Las Vegas (Nevada), plus précisément au sein de l’arène de l’UFC APEX, pour nous délivrer l’évènement ESPN 29 Cannonier vs.
MMA – Plus de deux ans après un combat initialement prévu pour la ceinture middleweight, Robert Whittaker et Kelvin Gastelum s’affrontent en main-event de l’UFC Vegas 24.
UFC – Alors que Kelvin Gastelum avait fait acte de candidature pour remplacer Paulo Costa, c’est chose faite.
En co-main event de l’UFC Fight Island 2, Jack Hermansson a frappé un grand coup en s’offrant Kelvin Gastelum par soumission expresse.
En avril 2019, Kelvin Gastelum et Israel Adesanya nous offraient le combat de l’année.
Pour ses débuts dans la catégorie middleweight, à l’UFC 244, Darren Till a choisi un certain Kelvin Gastelum.
Darren Till va bien monter en middleweight !
Lors de l’UFC 236, Kelvin Gastelum et Israel Adesanya ont offert le combat de l’année 2019 aux fans de MMA ; dans un respect immense.
En recherche d’un combat principal pour le pay-per-view d’avril et l’UFC 236, l’organisation va offrir un choc middleweight avec un Israel Adesanya vs.
Critiqué par Conor McGregor pour avoir porté la ceinture de champion de l’UFC, Kelvin Gastelum a répondu avec un trashtalk aiguisé.
À la Rod Laver Arena, l’UFC nous offre deux chocs chez les middleweights entre Anderson Silva et Israel Adesanya, ainsi que Robert Whittaker vs.
© 2024 LA SUEUR - Tous droits réservés. Media created by Guillaume