Considéré comme le plus grand poids lourd de tous les temps à l’UFC, Stipe Miocic compte notamment des victoires sur Francis Ngannou, Daniel Cormier et Alistair Overeem.
Ayant défendu sa ceinture poids-lourd avec succès face à Daniel Cormier, Stipe Miocic attend le prochain challenger, que ce soit Francis Ngannou ou Jon Jones.
Jon Jones va enfin faire sa montée en heavyweight et le plus grand light-heavyweight ne prévoit pas de faire de la figuration avec des combats souhaités contre Miocic et Ngannou.
Pour une troisième et dernière fois, Stipe Miocic et Daniel Cormier s’affrontaient en MMA lors de l’UFC 252 avec la ceinture poids-lourd en jeu.
Pour l’UFC 252, c’est une soirée de gala que nous offre l’organisation américaine avec la trilogie pour le titre poids lourd entre Daniel Cormier et Stipe Miocic.
Lors de la revanche entre Daniel Cormier et Stipe Miocic, c’est grâce à un spectaculaire ajustement sur les frappes au corps que l’ancien patron de la catégorie arrivait à inverser la tendance à l’UFC 241.
Dans la nuit de samedi à dimanche, le regard des fans de MMA sera rivé sur l’UFC 252 et le choc entre Stipe Miocic et Daniel Cormier, pour le titre heavyweight.
On y est !
Ces derniers jours, Daniel Cormier, challenger n°1 des lourds et Dana White, Président de l’UFC, ont pressé Stipe Miocic de revenir rapidement.
De nouveau champion heavyweight de l’UFC depuis sa victoire face à Daniel Cormier, Stipe Miocic pourrait bien perdre sa ceinture sans combattre.
On se rapproche enfin de l’officialisation de la trilogie entre le champion poids lourd Stipe Miocic et son challenger numéro 1 Daniel Cormier.
De retour à l’UFC 247 face à Dominick Reyes, Jon Jones pense déjà à la suite…
Battu par Stipe Miocic en août dernier à l’UFC 241, Daniel Cormier vise un troisième combat face au champion poids-lourd.
© 2023 LA SUEUR - Tous droits réservés. Media created by Guillaume