Winamax
Dark Mode Light Mode

La fille aînée de Floyd Mayweather condamnée pour violence grave

Boxe – Iyanna, la fille aînée de Floyd Mayweather, a été jugée par le tribunal pour une affaire d’agression sur une femme de 35 ans.

L’ancien champion du monde dans cinq catégories a eu cinq enfants. Parmis eux : Zion Shamaree, Devion, Jirah, Koraun et Iyanna. Et c’est justement sa fille aînée qui se retrouve au milieu d’une affaire de réglement de compte. La principale intéressée a été arrêtée en 2020 après avoir poignardé une femme de 35 ans dans le comté de Harris au Texas. Cette histoire impliquait une querelle amoureuse avec le rappeur Kentrell DeSean Gaulden.

De sérieux ennuis

Près de trois ans après les faits, le verdict a été rendu. À seulement 22 ans, Iyanna Mayweather a été condamnée à une peine de six ans de mise à l’épreuve pour agression aggravée. La nouvelle a été rapportée par le média Click2Houston. En 2017, la jeune femme avait déjà été accusée de tentative de meurtre. Cette fois, les faits auraient eu lieu dans une cuisine, selon des informations transmises par TMZ Sports.

Une histoire d’amour

Avec Kentrell DeSean Gaulden, Iyanna Mayweather avait eu un premier enfant. La victime a subi plusieurs coupures au bras qui ne mettront toutefois pas sa vie en danger. La fille aînée de Floyd Mayweather a déjà fait du bruit à de multiples reprises dans l’espace médiatique. À cause de cet incident, cette dernière sera placée sous surveillance communautaire.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
jones heavyweight cormier

Jon Jones en heavyweight : Daniel Cormier est optimiste

Next Post
Soumission

Il réussit un comeback incroyable grâce à une superbe soumission