MMA – Son rival de longue date donne son avis. Aussi, Jon Jones chez les heavyweights se passera bien selon Daniel Cormier.

Jon Jones vs Daniel Cormier constitue sûrement une des plus grosses rivalités de l’histoire de l’UFC. Ainsi, alors que les deux hommes écrasaient la concurrence en light-heavyweight, il était temps de s’affronter. Dès les conférences de presse, on pouvait sentir une ambiance électrique. Jamais avare d’un trash talk cru et acéré, « Bones » aura tout fait pour entrer dans la tête de Cormier. Puis, dans la cage, le 3 janvier 2015, c’est un véritable banger. Mais le pire restait à venir. En effet, le 29 juillet 2017, c’est un très gros KO que Jones inflige à Cormier, le premier de sa carrière. Si le combat s’est transformé en no-contest, les images restent dans toutes les têtes. Alors qui mieux que DC pour donner son avis sur son vieux rival ? Bien, Jon Jones chez les heavyweights se passera bien selon Daniel Cormier.

Fun et danger au programme

Daniel Cormier connaît très bien la catégorie des poids lourds dans laquelle il officiait initialement. Ainsi, son expertise est on ne peut plus légitime. Lorsqu’il imagine son ancien rival dans la catégorie reine, ce dernier est plutôt confiant. Pour le podcast « SiriusXM », il s’est alors exprimé.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je pense qu’il va bien se débrouiller. Le type est un bon combattant, très talentueux. Je pense qu’il va faire de belles choses en heavyweight. »

Ensuite, Cormier s’est amusé à imaginer de futures oppositions pour Jones. Forcément, les noms de Francis Ngannou, Ciryl Gane et Curtis Blaydes ressortent immédiatement. Puis, également le nom de Sergei Pavlovich, qui a fait très forte impression face à Tai Tuivasa. Pour DC, il y a là de « dangereux combats » pour Jon, mais également beaucoup de « fun » qui va être ajouté à la division.

Partager cet article

SourceSiriusXM
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Il est le meilleur à l’UFC, j’attends son retour avec impatience.

    Répondre