MMA – Retour le 10 novembre 2018, le jour où Yair Rodriguez a éteint The Korean Zombie à une seconde de la fin du combat.

Pour son troisième main event à l’UFC, le talentueux Yair Rodriguez a fait face à la légende Chan Sung Jung. Ainsi, au Pepsi Center de Denver, le 10 novembre 2018, deux des meilleurs featherweight de la planète se sont fait face dans un choc extrêmement intense. En effet, les deux hommes se sont livré une véritable guerre dans la cage et Chan Sung Jung semblait prendre le dessus. Néanmoins, alors qu’il semblait se diriger vers une victoire, The Korean Zombie s’est fait surprendre à une seconde de la fin du cinquième round.

Un record :

À 10 secondes de la fin du combat, dans le cinquième round, les deux hommes se montrent du respect avant d’échanger les derniers coups. Déterminé à mettre fin au duel, Yair Rodriguez envoie ses frappes les plus puissantes et esquive celles du Zombie puis parvient à toucher son rival du soir avec son coude. Immédiatement, le Coréen s’écroule devant une foule médusée. Ce finish de Yair Rodriguez est l’actuel KO le plus tardif de l’histoire de l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1546796391963435008?s=20

Champion :

Yair Rodriguez est l’actuel champion par intérim de la catégorie featherweight de l’UFC. En plus de sa ceinture, le Mexicain s’est offert une chance pour le titre en venant à bout de Josh Emmett lors de l’UFC 284. Ainsi, El Pantera a rendez-vous avec Alexander Volkanovski le 8 juillet 2023 lors de l’UFC 290 pour tenter d’unifier les ceintures.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Un scénario digne d’un jeu vidéo cette séquence.

    « Protect yourself at all time ».

    Répondre
  2. Kévin.b

    Un scénario digne d’un jeu vidéo cette séquence.

    « Protect yourself at all times ».

    Répondre
  3. Zen97.4

    Fait parti un des coups que l’on voit pas souvent.

    Répondre