MMA – L’UFC vient de faire un drôle de cadeau d’anniversaire au Notorious. Conor McGregor et son premier KO en carrière.

Le 14 juillet 1988 marque la naissance de Conor McGregor. Mais le 14 juillet est également la date à laquelle l’UFC a choisi de publier une vidéo bien particulière sur YouTube. En effet, l’organisation de Dana White a décidé de mettre en avant le combat pendant lequel Conor McGregor a subi le seul et unique KO de sa carrière. L’occasion de faire un petit flashback sur ce 23 janvier 2021, Conor McGregor vs Dustin Poirier.

La vengeance de Dustin Poirier

Avant la rencontre avec Poirier, le Notorious sortait tout juste d’une victoire éclair sur Donald Cerrone. Avant cela, il avait brisé tous les records dans la défaite face à Khabib Nurmagomedov. Fort d’un KO sur Dustin en 2014, l’Irlandais semblait détendu et en confiance. Pour une fois, pas ou très peu de trash talking en amont, pendant les conférences de presse. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu dans la cage.

SUR LE MÊME SUJET :

Dur au mal, le Diamond n’a pas vacillé sous les coups puissants de son adversaire. Puis, dans le second round, l’Américain a accéléré et fait montre d’une belle anglaise, comme à son habitude. Sur une mauvaise esquive, le visage de Conor est venu littéralement s’empaler sur un crochet du droit de Poirier. Victoire par KO et revanche acquise avec succès pour le natif de Louisiane, neuf ans plus tard.

Au cours de la trilogie, Conor McGregor n’a pas eu davantage de chance…

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *