MMA – Après son dernier succès, le Français est récompensé. Benoit Saint-Denis sera à l’UFC Paris et voici son adversaire.

La dernière performance de Benoit Saint-Denis a littéralement conquis le monde entier. Opposé au pourtant redoutable Ismael Bonfim, BSD n’a fait qu’une bouchée de son adversaire. Collant parfaitement à la stratégie établie à l’entraînement, le Français a éteint le Brésilien par soumission au premier round. Grâce à cela, BSD a signé un nouveau contrat avec l’organisation. Ensuite, l’objectif du Français était clair avec le retour de l’UFC au sein de la capitale. Bonne nouvelle, Benoit Saint-Denis sera à l’UFC Paris et son adversaire a été dévoilé.

Gros défi pour Benoit Saint-Denis

Les noms de Drew Dober et de Paddy Pimblett avaient été un temps évoqué. Finalement, c’est un autre Brésilien que Benoit va affronter en la personne de Thiago Moises. La nouvelle a été annoncée par l’équipe de management de l’athlète elle-même.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/TeamIridiumISA/status/1680033894073085952?s=20

Le natif de Sao Paulo s’entraîne avec la prestigieuse American Top Team. Avec 17 victoires et 6 défaites en carrière, Moises compte actuellement deux victoires consécutives en lightweight. Le 17 juillet 2021, il avait affronté celui qui est devenu champion depuis, Islam Makhachev.

Autrement dit, un nouveau bond en avant pour Benoit Saint-Denis. Alors, le 2 septembre prochain, lors de l’UFC Paris, le Français viendra pour arracher la victoire et rien d’autre. Une place au sein du prestigieux top 15 de la division est en jeu.

Partager cet article

SourceTwitter - TeamIridiumISA
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *