BOXE – Une opposition encore très lucrative. Floyd Mayweather a proposé pas moins de 158 millions à Conor McGregor !

Alors que ce n’était qu’au stade de rumeur, la revanche entre Floyd Mayweather et Conor McGregor pourrait bel et bien se concrétiser. Aussi, alors que Conor disait avoir accepté le duel retour, personne ne savait véritablement de quoi il retournait. Mais un nouvel élément vient de s’ajouter, laissant penser que la revanche est bien en préparation. D’après le « Sun », Floyd Mayweather a proposé 158 millions à Conor McGregor. On se souvient que la première rencontre avait battu des records de visionnage dans le monde entier. De plus, on parle ici de deux figures absolues dans leurs disciplines respectives.

À 45 ans, Floyd Mayweather serait plus en forme que jamais. Son équipe va même jusqu’à dire qu’il en parait 30 lors de ses sessions d’entraînement. Aussi, ce qui intéresse « Money » est évidemment l’argent. Dans ce cas précis, il considère cela comme de l’argent facile puisque Conor n’a pas son niveau selon lui.

SUR LE MÊME SUJET :

Du côté des fans de l’UFC, la déception pourrait régner si le « Notorious » ne fait pas son retour dans la cage. En effet, après sa jambe lourdement blessée, l’Irlandais semblait plus proche que jamais de son grand retour. Mais pour effectuer cette nouvelle sortie sur le ring, il lui faudra l’aval de Dana White. Ce dernier ne paraissait pas emballé par l’idée aux dernières nouvelles. Alors, affaire à suivre.

Partager cet article

SourceThe Sun
Crédits photosInstagram - Floyd Mayweather

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Et pourquoi pas 150 millions ? :interloqué:

    Répondre
    • Josh

      Les 8 millions en plus c’est un pourboire haha

      Répondre
  2. Slayer

    Figures absolue dans leurs disciplines respectives? En ce qui concerne Mayweather ok mais pour McGregor c’est loin d’être le cas ….

    Répondre
    • Josh

      Ah bon ? Je ne parle pas ici de classement du meilleur de tous les temps. Mais, difficile de ne pas reconnaître Conor comme une figure du MMA

      Répondre
  3. Seth

    Qu’il commence par payer Logan Paul ^^
    Avant de faire du pied à Conor

    Répondre
    • Josh

      Pas faux !

      Répondre