Lors d’une conférence de presse de l’Epic Fighting Championship, Ruki Bazuki a visiblement voulu régler ses comptes avec Igor Shvetsov, surnommé « le Suèdois », bien qu’il soit en réalité originaire de Russie. Or, le karma s’en est mêlé et son adversaire a réussi à inverser la situation en le plaquant au sol. Une fois à terre, il n’a pas manqué d’envoyer un crochet afin de mettre son rival hors d’état de nuire. Étrangement, la scène ne semble choquer personne et les gens autour sont à peine intervenus.
Kirill Tereshin, plus connu sous le nom de Ruki Bazuki, est réputé pour avoir des biceps mesurant 61 centimètres. Il s’est déjà injecté des produits chimiques dangereux pour en arriver à ce résultat. Avec un tel physique, il peut être tentant d’entreprendre une carrière dans les sports de frappe. C’est dans le MMA qu’il tente à présent de faire ses preuves. Il performe au sein de l’Epic Fighting Championship, une organisation russe qui dégage quelques allures de promotion de catch.
Ignoble. C’est même pas méchant mais c’est répugnant. On dirait qu’il a un gigot à chaque bras.
Quelle honte de partager ce genre de choses…
Ce serait bien de préciser que le synthol injecté dans les muscle ne donne pas de force. Ça fait grossir le muscle mais n’apporte aucune puissance. C’est purement esthétique (et encore c’est moche) comme ce rajouter des faux pectoraux. Contrairement à ce que vous écrivez CE N’EST PAS UN ATOUT PHYSIQUE
OH MY GOD mdrrr
quelle horreur :'(