Floyd Mayweather n’en a pas terminé avec la boxe anglaise. L’Américain va remonter sur les rings pour une exhibition en 2021.

En décembre 2018, Floyd Mayweather (50-0, 43 ans) faisait une exhibition en boxe anglaise et dépassait complètement le génie du kickboxing Tenshin Nasukawa. Quelques années après cette masterclass en terre nippone, l’Américain va remonter sur les rings. Dans un événement appelé MEGA 2021, le légendaire boxeur va refaire une exhibition. L’aspect financier est bien évidemment important (via USA Today) :

« Il y a tellement de gens dans le monde du travail qui prennent leur retraite, puis qui font des choses différentes et qui gagnent quelques dollars juste pour s’amuser. C’est la même chose que je fais. Je m’amuse, je profite de la vie. Pourquoi est-ce que je ne pourrais pas faire du sparring pour, vous savez, beaucoup cash ? »

Selon DAZN, le retour se ferait le 28 février 2021, au Tokyo Dome. Pour son exhibition de 2018, Mayweather avait touché, de son propre aveu, 9 millions de dollars. Aucun adversaire n’a été annoncé pour le moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here