Floyd Mayweather allume 50 Cent et balance tout

Ami puis ennemi de 50 Cent, Floyd Mayweather s’est lâché sur Instagram. La réponse du rappeur laisse présager une véritable guerre entre les deux.

Retraité pour la troisième fois suite à sa victoire sur Conor McGregor, Floyd Mayweather anime toujours les rumeurs pour un retour. À 41 ans, il n’en aurait pas terminé avec les sports de combat. Pour le reste, celui qui fut l’athlète le mieux payé de la planète l’an passé, poursuit les clashs. Mayweather vient ainsi de s’en prendre à 50 Cent.

« Curtis ‘Confidential Informant’ Jackson, tu es en colère parce que ton fils aîné, Marquise, ne veut pas être avec toi ! Ton Fils, ta chair et ton sang, ne veut rien avoir à faire avec toi ! Tu n’as pas eu de chanson à la radio depuis des siècles et tu n’es certainement pas assez chaud pour vendre des disques, donc Interscope t’a laissé tomber. Tu es jaloux de tout rappeur, athlète ou artiste pour lequel il se passe quelque chose. Tu es une taupe certifiée et nous avons des papiers pour le prouver. Tu parles de Ja-Rule mais tu as volé tout son style et fais ta carrière avec ! »

« Tu es le seul gangster autoproclamé qui ne s’est jamais mis au travail ! Tu dois rendre hommage au vrai 50 Cent pour avoir volé son nom et son histoire. Tu t’es rendu célèbre en racontant t’être fait tirer dessus à plusieurs reprises et tu penses que c’est Gangster? Tu vis actuellement dans un appartement à Jersey. Tu t’occupes toujours des affaires de quelqu’un d’autre juste pour rester pertinent. Tu devrais juste devenir un blogueur, car il est évident que tu n’as rien qui se passe dans ta vie. Es-tu furieux que Kanye West ait terminé ta carrière ? »

« La seule chose qui se passe est Power et tout le monde regarde ça parce que Ghost est un personnage de dingue. Tu peux quitter la série, tout le monde regardera encore Power, mais ici dans le monde réel, je suis le vrai Ghost.»

« Ce n’est pas pour un manoir dans le Connecticut pour lequel tu es endetté, c’est une décharge surdimensionnée ! Elle était stylée lorsque Mike Tyson l’a eue à la fin des années 80, début des années 90, mais tu ne pouvais pas te permettre de la maintenir en état. Tu parles toujours de personnes en faillite, mais la dernière fois que j’ai vérifié, c’était Curtis Jackson qui a déposé le bilan et non pas Floyd Mayweather. Si rapide à commérer comme une pute… Pourquoi ne dis-tu pas à tout le monde comment tu as eu de l’herpès de DJ. Où sont tes memes pour ça, hein ? Ou mieux encore, comment ton contrat de Coca-Cola n’était pas vraiment 300 millions espèce de menteur ; et raconte comment ce collier G-Unit qui a été volé à quelqu’un était faux. Rappelle-toi, j’étais avec toi tous les jours et ton chauffeur Bruce était aussi mon chauffeur. Je sais où sont enterrés tous tes os, alors calme-toi Curtis Jackson ! Et au fait, ne me demande pas de m’emprunter de l’argent. »

Après ce message incendiaire, la réponse de 50 Cent est très vite arrivée : « Je dois t’avoir blessé champion. Va chercher quelqu’un pour écrire ton livre, car je vais prendre mon temps avec ça. Donc je vais tout sortir, nous allons commencer avec tes 11 cas de violence conjugale. Attends une minute, je vais les faire dans l’ordre et rappelle-toi que tu as demandé cela. Va chercher la ceinture. »

A post shared by 50 Cent (@50cent) on

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: ESPN

Leave A Comment

Your email address will not be published.