Jamais loin des rings, Floyd Mayweather va bien revenir pour un nouveau combat qui s’annonce aussi lucratif que peu compétitif.

Floyd Mayweather va encore combattre ! Retraité des rings depuis sa victoire sur Conor McGregor en août 2017, l’Américain devrait faire une nouvelle exhibition. Le 31 décembre dernier, il n’avait fait qu’une bouchée du prodige Tenshin Nasukawa en s’imposant par TKO en 136 secondes. Pour ce combat d’exhibition, donc pas officiel, Money avait empoché 9 millions de dollars. Pour son prochain combat d’exhibition, il ira en China. Mission Hills Group a annoncé la tenue d’une conférence de presse le 18 septembre prochain pour annoncer le retour de la superstar. Il s’agira du tout premier combat de Mayweather en Chine.

SUR LE MÊME SUJET :

À 42 ans, l’Américain continue de faire fructifier ses accomplissements passés (bilan de 50-0). Face à un adversaire pas encore désigné, on peut déjà s’attendre à une petite promenade de santé pour Money.

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. MR

    La nature ne donne pas souvent toutes ces chances, il finira surement par trouver quelqu’un qui lui mettera au KO.

    Répondre