Gorille velo

Ce n’est plus vraiment un secret, aujourd’hui l’univers de la mobilité est face à un tournant décisif. Nombreux sont les moyens de locomotion innovants qui ont récemment vu le jour avant de débarquer sur les routes et autres pistes cyclables. Hoverboard, monowheel, trottinettes électriques ou autre segway se sont démocratisés.

Parmi ces véhicules 2.0, le vélo électrique fait partie des grands favoris, aussi bien en ville qu’en province. Offrant maniabilité et confort, le VAE (Vélo à Assistance Electrique) gagne en popularité à travers l’Hexagone et même au-delà.

L’occasion de vous faire découvrir une marque bien décidée à faire parler d’elle pour ses montures véritablement uniques : Gorille Cycles, le vélo électrique style californien fat bike.

Plus que de simples vélos électriques, des fat bikes améliorés

Ce constructeur français, installé à Hossegor, ne propose pas des VAE traditionnels, il a opté pour le confort et le tout-terrain des vélos appelés « fat bikes californiens ». Des vélos faciles à reconnaître, dotés de pneus très larges, permettant de véritablement redécouvrir ses trajets, aussi bien sur route que dans les chemins les plus sinueux.

Aussi élégants qu’imposants, ces fat bike sont bien évidemment dotés d’une assistance électrique offrant une expérience de conduite comme nulle autre. Avec ces vélos, aussi appelés beach cruiser, aucun chemin ne vous résistera.

Les membres de la meute Gorille Cycles

Aujourd’hui la gamme Gorille Cycles se décompose en quatre montures uniques et assemblées en France :

  • Le Gorille Mâle
  • Le Gorille Femelle, qui se distingue avec un cadre plus adapté à la gent féminine,
  • Le Baby Gorille, qui n’est autre qu’une version pliante et allégée des deux précédents fat bikes,
  • Enfin, le Rétro Gorille, dernier né de la meute, qui est une déclinaison inspirée de l’esthétique des motos des années 30.

retro gorilles

Des montures qui font parler d’elles !

Vous vous en doutez, de tels vélos électriques ne sont pas restés inaperçus bien longtemps. De nombreux médias de renom ont déjà mis les fat bike de Gorille Cycles en avant dans leurs reportages ou articles. Voici, Auto Plus ou même le JT de TF1 ont ainsi vanté les mérites des Gorilles Cycles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here