Pour Jeff Mayweather, Floyd pourrait commencer par CM Punk

Alors que la rumeur de Floyd Mayweather en MMA prend de plus en plus d’épaisseur, Jeff Mayweather s’est exprimé sur la question.

L’oncle de Floyd Mayweather, coach de boxe et MMA, a évoqué la potentielle arrivée de Money à l’UFC. Surnommé le « Mayweather calme », Jeff est le plus réfléchi de la famille quand il s’exprime aux médias. Interrogé par Jody Kohn, il a parlé d’un combat contre CM Punk avant une lucrative revanche contre McGregor : « Je ne sais pas qui c’est, mais on pourrait commencer par lui botter le cul. » CM Punk est toutefois beaucoup plus lourd (1m88, 77kg) que Money (1m73, 68kg)…

Tout en restant lucide, Jeff pense que Mayweather aurait ses chances contre McGregor : « Il a une chance parce que, d’abord, il est bien plus rapide que Conor, il est beaucoup plus insaisissable que Conor, et il frappe plus fort que Conor. Il ne s’agit pas d’un putain shoulder roll. Il s’agit de Floyd qui utilise ses jambes, qui est intelligent. Si Floyd reçoit un kick ou un coup de coude ou un genou, quoi qu’il en soit, bien sûr, il risque de perdre. »

« Floyd doit utiliser ses jambes et je parle de danser (et de bouger), pas de courir autour. Cela fait partie de la boxe, et les combattants MMA le font aussi. Mais ils ne peuvent pas le faire aussi bien que lui, et c’est la différence. Tant qu’il fait cela, il se donne une chance. Il se donne une chance parce qu’il le maintient à distance. Mais si Floyd est mis au sol, le combat sera terminé. »

Photo By: Montage La Sueur

Leave A Comment

Your email address will not be published.