Floyd Mayweather continue de faire monter la pression sur son combat contre Conor McGregor. Il parle avec grand respect de son probable futur adversaire.

Pour TMZ Sports, Floyd Mayweather a accepté de parler de son futur combat. Aux dernières nouvelles le superfight pourrait avoir lieu en septembre. « C’est un combattant.  Je suis un combattant. Un combattant est un combattant. Rappelez-vous cela, vous posez toutes ces questions, mais vous devez faire vos devoirs. Faites vos devoirs. Conor McGregor, chaque fois qu’il vient et bat ses adversaires, il le fait debout. Il est en position de boxe et il bat les fighters. Quand il a été vaincu, il était au sol. Donc, il est évident que Conor McGregor est meilleur debout qu’en grappling. Il a donc de bonnes chances de bouleverser Floyd Mayweather ? Je ne sais pas, mais tout peut arriver dans le sport de la boxe, dans les sports de contact en général. »

« Je suis parti depuis quelques années, j’ai 40 ans maintenant, donc je suis beaucoup plus vieux. Il est toujours dans la vingtaine. Je suis dans mes 40 ans maintenant. Cela pourrait avoir un impact majeur, nous ne le savons pas. Il a une frappe lourde. Nous allons simplement voir. A-t-il signé le contrat encore ? Absolument pas. En temps utile, nous le verrons simplement. »

« Je suis mon propre promoteur, il a un promoteur. Donc, comme je l’ai déjà dit, tout prend du temps. Rien ne se passe lorsque nous voulons que cela se produise. Moi, moi-même et Conor McGregor, si cela se produit, nous voulons donner au monde ce qu’ils veulent voir. Le monde veut voir Mayweather-McGregor. Si cela se produit, cela se produit. »

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Conor McGregor parmi les 25 sportifs les mieux payés de la planète

    […] Plus grande star de l’histoire de l’UFC, Conor McGregor a réussi l’exploit d’emmener le MMA aux portes du mainstream. Champion featherweight en 2015, champion lightweight en 2016, l’irlandais a également offert deux duels légendaires contre Nate Diaz. Plus que jamais en marche vers l’éternité, McGregor s’apprête désormais à affronter l’un des plus grands boxeurs de l’histoire : Floyd Mayweather Jr. […]

    Répondre