Tyson Fury est de retour à l’entraînement et a perdu du poids

Alors que Tyson Fury devrait vraisemblablement faire son retour sur le ring contre Anthony Joshua, le Britannique est de retour en forme.

Souvenez-vous, en novembre 2015, Tyson Fury l’emportait contre Wladimir Klitschko à la surprise quasi générale avec une victoire par décision unanime. Depuis et malgré une revanche prévue contre l’Ukrainien, le Britannique n’a plus remis les pieds sur un ring. Pire encore, il a du abandonné ses ceintures WBA, IBF, WBO et IBO pour diverses raisons…

Débarrassé de ses addictions en tous genres (alcools, drogue, malbouffe), le boxeur a repris sérieusement le chemin de l’entraînement. Après avoir sali sa réputation, le champion veut reconquérir ses ceintures. Cela passera par Anthony Joshua, tout frais vainqueur de Wladimir Klitschko. Alors qu’il s’entraîne avec Billy Joe Saunders, Fury a déjà perdu 8 kilos en 52 jours.

Avec un bilan de 25 victoires (18 KOs) pour aucune défaite, il ne faut pas oublier que Tyson Fury est un sérieux client. Aussi si sa victoire contre Klitschko ne s’est pas terminée par un KO, il a complètement dominé l’Ukrainien. Ce ne fut pas le cas d’Anthony Joshua qui a surtout brillé par sa puissance et qui a été mis knock-down au 6e round…

Beach whale 🐳 on the pads with a turbo charge. #loveanimals #eatingwell #returnofthemack 😎😎😎😎😎 @saundersbillyjoe @btsport @boxnationofficial

A post shared by Tyson Fury (@gypsyking101) on

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here