Isaiah Thomas a révélé après sa performance contre les Wizards que Kobe Bryant le conseillait depuis le Game 2 contre les Bulls (après la rencontre).

Depuis que Kobe Bryant conseille Isaiah Thomas, les Boston Celtics sont sur une série de 6 victoires consécutives. Le Black Mamba est tout d’abord venu en soutien du franchise player du Massachusetts au moment du décès de sa sœur et depuis le conseille. IT4 en a parlé au micro de Jay King de MassLive :

« Nous avons été en communication les dernières semaines depuis que ma soeur est décédée. Il a été d’une grande aide depuis le Game 2 en fait, nous avons regardé le film ensemble au téléphone pendant 30 minutes. Il a parcouru mon film avec moi et m’a enseigné les choses qu’il regarde, donc ça m’a probablement été une grande aide depuis le Game 2 du premier tour. » 

 » Je ne vais pas vous le dire (à propos des conseils de Bryant – NDLA). Il ne voudrait pas que je fasse ça. Mentalement, il est à un niveau différent de ceux que j’ai rencontrés. Nous étions au téléphone pendant 30 minutes, je lui ai envoyé mon film et il a regardé chaque seconde. Il me disait à quel moment aller, ce qu’il fallait regarder, les différentes actions et les choses que je n’avais pas remarquées en regardant la vidéo. Mentalement, vous pouvez dire qu’il est l’un des plus grands. »

Tags Celtics

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *