Deontay Wilder celebration

Alors que la trilogie entre Tyson Fury et Deontay Wilder se rapproche, l’illustre Floyd Mayweather a proposé d’aider l’Américain.

En février dernier, Deontay Wilder s’est brutalement incliné par TKO au 7e round contre Tyson Fury. Depuis, l’ancien champion prépare sa trilogie et la reconquête de la ceinture WBC. Il s’est récemment séparé de son entraîneur Mark Breland, celui qui avait jeté l’éponge au 7e round contre Fury… Alors que la trilogie se rapproche, et est toujours prévue pour cet hiver, Floyd Mayweather a proposé son aide au Bronze Bomber (42-1-1, 41 KOs). Battu pour la première fois de sa carrière contre le Gypsy King, Wilder jouera très gros prochainement.

Floyd a dit : « Tyson Fury est solide, il a des compétences. Deontay Wilder a des bombes. C’est pour cette raison qu’il s’appelle le Bronze Bomber, il a des bombes dans les mains. Mais nous pouvons améliorer ses compétences. Il a juste besoin des fondamentaux, et je peux faire le reste. […] Je suis ici pour aider les combattants, même Wilder. Je suis là, tout ce qu’il a à faire est de me dire ce qu’il veut faire et nous pourrons y arriver. » Après avoir été complètement dépassé défensivement, le poids lourd sait ce qu’il lui reste à faire…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here