MMA – Champion intérimaire lightweight, Justin Gaethje dispute le combat le plus important de sa carrière face à Khabib Nurmagomedov, à l’UFC 254, le 24 octobre prochain.

Sur une série de quatre victoires consécutives, Justin Gaethje va tenter de passer la cinquième face à Khabib Nurmagomedov. Jamais battu en carrière, le champion lightweight présente un bilan de 28-0. La mission est donc grande pour l’Américain, qui pourra compter sur son coach de toujours, le génial Trevor Wittman, pour l’accompagner dans cette tâche ô combien périlleuse. Pourtant, à quelques semaines de l’UFC 254, Gaethje avance confiant :

« Ma confiance est probablement mon plus grand facteur en ce moment, associée à la puissance que je possède, associée à l’entraîneur que j’ai. C’est une combinaison dangereuse ! »

« Tout le monde peut se faire mettre KO. C’est un imbécile s’il pense ne pas pouvoir l’être. […] Je vais essayer de le faire renoncer. Je veux qu’il abandonne. Je veux qu’il sache que je suis l’athlète supérieur, l’homme supérieur. C’est l’objectif de ce sport. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here