Floyd Mayweather pense qu’un combat contre Golovkin serait facile

Alors que Floyd Mayweather s’apprête à sortir de sa retraite, il s’est exprimé sur Golovkin. Le KLe kazakhazakh est l’un des rares à ne pas avoir affronté l’américain.

Avec un bilan parfait de 49-0, Floyd Mayweather est l’un des plus grands de l’histoire de la boxe. D’abord très offensif, Pretty Boy Floyd est devenu le Money Mayweather beaucoup plus stratège d’aujourd’hui. Un changement de cap axé sur une défense magnifique qui lui a permis de durer au plus haut niveau.

« Kell Brook affrontait Triple G et vous étiez fous de Triple G en disant : ‘Triple G est un combattant incroyable’. Il est OK. Je veux dire, clairement, rien de spécial. Même à l’âge de 40 ans, je ne m’attends pas à combattre Triple G, mais ce serait facile. » – Floyd Mayweather à CBS 

Quand on lui a demandé s’il dominerait facilement Golovkin (37-0) en cas de duel : « Je veux dire, bien sûr. Vous le savez. Je veux dire, c’est déjà acté, ça n’a pas vraiment besoin d’être discuté. Comme je l’ai déjà dit, lorsque les livres d’histoire sont écrits, lorsque vous regardez les bilans, détestez-le ou aimez-le, mais ils diront que Floyd Mayweather était un gagnant. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here