Conor McGregor s’entraîne déjà et met la pression sur Mayweather

Alors qu’il a déjà signé le contrat pour son combat contre Floyd Mayweather, Conor McGregor s’entraîne déjà.

Le combat contre Floyd Mayweather sera en boxe anglaise et Conor McGregor est à des années-lumière de son futur adversaire. Alors qu’il attend la signature officielle de Money, l’irlandais s’entraîne sans relâche. En effet, il va tenter un véritable exploit en s’opposant à l’un des plus grands de l’histoire, sinon le plus grand, au bilan de 49-0. Ni Canelo, ni De La Hoya et encore moins Pacquiao n’ont réussi à faire chuter l’américain…

Connu pour son striking et notamment sa boxe, McGregor ne part pas en terrain inconnu, mais tout de même. Pour cette raison, on le voit depuis de longs mois s’entraîner en boxe quasi exclusivement afin de préparer au mieux ce choc XXXL. Alors que le temps à attendre l’annonce officielle commence à être long, il a mis la pression à Floyd : « Signe ta partie du contrat Floyd ou tu n’es que parole ».

Présent au combat de son protégé Gervonta Davis, Floyd Mayweather, réputé très dur en affaires, a continué le teasing du superfight : « J’ai eu une excellente carrière, et ma carrière n’est peut-être pas finie. Le numéro 50 peut être contre Conor McGregor, nous allons simplement attendre et voir. »

4 Commentaires

  1. McGregor a commencé la boxe tout récemment. Toute sa formation il l’a construite autour du MMA, qui implique beaucoup d’accrochages, de coups de pied et de lutte sur un tapis. C’est un sport complètement différent de la boxe. Il ont très peu de choses en commun. Le MMA est une bagarre très primitive. La boxe que vous allez voir dans un combat de MMA est plus comme ce que vous verriez dans une bagarre de rue. Le jab n’est presque jamais utilisé par un combattant MMA. Ce n’est généralement que de gros punch mal foutus. Le gaucher McGregor aime faire des coups de poing courts, ce qui est généralement plus que suffisant pour gagner ses combats UFC. Il est farfelu que McGregor puisse croire qu’il a assez de temps pour apprendre la boxe dans un seul camp d’entraînement et venir à bout de Mayweather. Je donne mon avis ici : http://bit.ly/2sw1DfJ
    Quelqu’un sait-il pourquoi c’est le père de Mayweather sur la photo au lieu du fils? C’est une photo avec Mayweather Sr et McGregor qui tourne sur les sites de presses généralistes. Personne ne s’en est rendu compte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here