Toujours intéressés par Lonzo Ball malgré la présence imposante de son père, les Lakers commencent à explorer en détail le prospect.

Avec 14.6 points (55.1%), 41.2% à trois points, 6 rebonds et 7.6 passes, Lonzo Ball a fait une très bonne année universitaire. Dans le top 2-3 des meilleurs prospects de la ligue, il semble évident qu’il sera sélectionné par les Los Angeles Lakers. Toutefois, la franchise californienne commence à s’inquiéter de la présence un peu pressante de LaVar Ball. À cela s’ajoute le fait que les Lakers vont viser une superstar cet été ou en 2018, vraisemblablement Paul George.

Invité du Dan Patrick Show, Luke Walton a notamment dit que l’organisation californienne allait discuter avec UCLA. « Je ne vais pas le faire personnellement, mais oui, quelqu’un de l’organisation va le faire (parler aux Bruins au sujet de l’implication de LaVar Ball – NDLA). Absolument. » – Luke Walton

Alors que nous sommes en plein playoffs, la NBA Draft 2017 se prépare tranquillement en coulisses. Tous les prospects auront leur réponse le 22 juin prochain au Barclays Center. Inutile de vous écrire qu’un Lonzo Ball sélectionné ailleurs qu’aux Lakers serait un véritable désaveu pour LaVar…

Tags Lakers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *