Seule équipe invaincue lors ces playoffs, les Golden State Warriors peuvent compter sur un Kevin Durant au rendez-vous.

Parti du Thunder l’été passé, Kevin Durant est un joueur épanoui en Californie. Pour sa première saison avec les Golden State Warriors et malgré un mois d’absence dû à une blessure au genou, il a tourné à 25.1 points (53.7%, career-high), 37.5% à trois-points, 8.3 rebonds (career-high), 4.8 passes et 1.6 bloc (career-high) en 62 matchs.

Désormais, il n’est plus obligé de faire les matchs de sa vie pour permettre à son équipe de l’emporter et il joue plus libéré. C’est simple, la présence de Kevin Durant au sein de l’effectif est plus un luxe qu’une nécessité. Dans ce genre d’environnement, l’ailier s’épanouit et ne regrette pas son choix : « J’ai pris la décision correcte à 100%, qu’on perde ou qu’on gagne. Je pense que c’est l’endroit où je devais être. J’apprécie tout ce que j’ai fait avant cela. Mais je suis ici maintenant, et j’ai l’impression que c’est génial. C’est là où je suis supposé être à ce stade de ma vie. Je prends cela et en fais la conquête. J’apprécie chaque étape. »

Tags Warriors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin Durant a contré Dejounte Murray deux fois sur le même lay-up

    […] Épanoui comme jamais à Golden State, Kevin Durant joue facile avec les Warriors. Hier soir, il a fait un match très solide avec 29 points (10 sur 13), 12 rebonds, 4 passes (5 TOs).  Bref, KD était injouable. Il ne voulait pas manquer l’occasion de retrouver les finales NBA pour la première fois depuis 2012. 5 ans après, il compte bien repartir avec ce bon vieux Larry O’Brien sous le bras. […]

    Répondre