Challengé par Khabib Nurmagomedov, Floyd Mayweather a répondu favorablement au champion lightweight de l’UFC. Là où il y a de l’argent à faire…

Retraité pour la troisième fois depuis son combat contre Conor McGregor, Floyd Mayweather laisse toujours planer le doute sur la suite de sa carrière. Il y a quelques semaines, il annonçait la revanche contre Manny Pacquiao. Désormais, il répond favorablement à Khabib Nurmagomedov. Présent aux côtés du PDG de Mayweather Promotions, le champion de l’UFC avait lancé : « Allons-y, Floyd. Nous devons nous battre maintenant. 50-0 contre 27-0, deux gars qui ne perdent jamais, pourquoi pas ? Parce que dans la jungle, il n’y a qu’un seul roi. Bien sûr, je suis le roi parce que tu ne pouvais pas mettre knock-down McGregor, alors que je l’ai fait facilement. »

Sur son compte Instagram, Money Mayweather a répondu : « CBS, Showtime et MGM Grand, sortez le chéquier ! Make Las Vegas Great Again ! » De son côté, Khabib a répondu qu’il ne voulait pas combattre à Vegas. En effet, la commission athlétique retient encore son salaire de l’UFC 229 à cause de l’incident d’après-combat. Ne vous faites pas d’illusion, on a tout de même très peu de chance de voir un Khabib vs. Mayweather en boxe…

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Rbz

    J’espère que notre petit Khabib ne va pas devenir comme Conor un money fighter trashtalker.
    Sinon, dans l’idée, pourquoi pas un money fight pour s’affranchir financièrement de l’UFC. Ca fera les pieds à tonton Dana.

    Répondre
    • Aymard de Chartres

      Khabib est dépourvu d’esprit mercantile et ne regarde les choses que du point de vue spirituel ou chevaleresque. Sans peur et sans reproche, il avance hardiment, à l’instar des nobles guerriers conquérants des plaines, de la steppe, de la toundra et de la taïga, sur ses adversaires en les renversants un à un de leur piédestal. C’est un homme de courage et d’honneur qui n’a cure de l’or de Mammon et qui se bat pour la fierté de son clan.

      Répondre
      • Aymard de Chartres

        erratum : renversant.

        Répondre
  2. Kwizatshaderack

    Ça a l air sympa ce que tu fume.
    Khabib à goûté au beef. Fini le paladin. Place au renifleur De plans juteux.
    Le seul problème? Son charisme de porte cocher. Ce manque vendra jamais rien sur son nom. Seul ses adversaires feront que le match payera ou pas.
    Sérieux.. . Sa proposition de fight à mayweather… la cata. On aurait dit un gamin qui fait sa pièce de fin d année au spectacle de l école.. .

    Répondre
  3. Le camp Khabib chaud pour une revanche contre McGregor en boxe

    […] Avec ce nouveau statut, il a gagné en pouvoir de négociation. Après une demande d’un combat contre Floyd Mayweather, Khabib et son camp […]

    Répondre