Le camp Khabib chaud pour une revanche contre McGregor en boxe

Vainqueur de Conor McGregor lors de l’UFC 229, Khabib Nurmagomedov est la nouvelle star de l’organisation. La boxe l’intéresse énormément.

Lors de l’UFC 229, Khabib Nurmagomedov devint le deuxième homme à battre McGregor à l’UFC. Le champion lightweight s’imposa par soumission au quatrième round. Avec cette victoire majuscule, le Daghestanais est devenu la nouvelle star de l’organisation. Avec ce nouveau statut, il a gagné en pouvoir de négociation. Après une demande d’un combat contre Floyd Mayweather, Khabib et son camp s’interrogent.

Abdulmanap Nurmagomedov, père et mentor de toujours a sa petite idée pour la suite : « Quant à un combat contre Conor en boxe, c’est un combat qui nous intéresse. Khabib a montré qu’il était capable de battre les meilleurs strikers des arts martiaux mixtes. Il a dit cela auparavant, mais peu l’ont cru. Cependant, après de fortes victoires sur Michael Johnson, Edson Barboza et Conor, les gens commencent à croire. Nurmagomedov est capable de le faire dans un ring de boxe. Khabib a toutes les compétences pour gagner selon les règles de la boxe. L’une des compétences clés serait l’endurance. Je me souviens de son combat de cinq rounds avec Iaquinta, dans lequel Khabib a montré sa volonté de combattre dans n’importe quel domaine, en utilisant tout ce qu’il avait, d’un jab du gauche au contrôle au sol. » Même si Dana White a confirmé les envies de l’UFC de se lancer en boxe, on imagine mal une revanche arriver ailleurs que dans une cage.

Photo By: UFC

Leave A Comment

Your email address will not be published.